Comme vous l’avez probablement noté, cela fait quelques mois que nous passons pas mal de temps à nos domiciles respectifs. Avec pour conséquence des opportunités de rangement non négligeables. Quoi de mieux qu’une pandémie pour replonger dans tous les vieux dossiers planqués sur des disques durs poussiéreux ?
Passé les étapes de la consternation, puis du rire, et enfin de la nostalgie, j’ai commencé à me dire qu’il pourrait être intéressant de partager avec vous ces émotions d’un temps révolu. Raconter sa vie sur les réseaux sociaux n’a aucune originalité mais c’est probablement la première fois que je le fais avec autant de détails et en repartant depuis le tout début ! A travers cette série de vidéos type « Storytime », je retracerai donc mes 15 saisons de rencontres orageuses. L’idée étant d’illustrer ces récits d’images les plus inédites possibles ! Un bon moyen de mettre enfin à profit les vidéos tournées durant toutes ces années.
Ce premier épisode est donc consacré aux origines, de l’enfance aux premiers émois sur le terrain, avec au programme des archives préhistoriques dont j’avais moi-même oublié l’existence.
J’espère que vous apprécierez ce format beaucoup plus personnel et introspectif en attendant le retour de choses plus actuelles !
Leave a reply